Nicolas Touzaint équitation
Nicolas et les Jeux Olympiques

Mardi 31 juillet.

Au soir de l'épreuve de saut d'obstacles,ma principale satisfaction est de voir que mon cheval a très bien encaissé cette compétition éprouvante et de le voir dans son box en excellente forme.
Concernant les deux parcours réalisés aujourd'hui,c'est aussi un point très positif,car mon cheval n'a fait qu'une seule faute.
Globalement, une 17eme place sur 75 concurrents,sanctionne 3 tests corrects,mais aux J.O pour accrocher une médaille,il faut être excellent partout....
Je reprends la route dès demain matin,et dès notre retour à Saint Clément,Hildago aura droit à des vacances bien méritées et s'il récupère bien,je courrai peut-être une étape du grand national en fin de saison.
Pas de vacances pour moi,puisque je serai présent dès la semaine prochaine à Sandillon pour le CCI ,puis celui du Haras du PIN fin août ,avant de courir la prochaine étape du grand national,que j'espère remporter et qui serait synonyme de victoire dans l'édition 2012,après celles de 2010 et 2011.
Je vais aussi me préparer pour le Mondial des jeunes chevaux,qui se courra en octobre au Lion d'Angers,mais il faudra d'abord se qualifier....
J'ai dans mes écuries deux bons chevaux,Lesbos et Pricesse Pilot avec lesquels j'aimerais courir les championnats d'Europe 2013 en Suède,ou les JEM à Caen en 2014.
Pour 2016 et les J.O à Rio de Janeiro,j'espère avoir un très bon cheval parmi mes jeunes chevaux,ou je peux rêver qu 'un propriétaire me confie le crack qui me permette de décrocher l'OR individuel après lequel je vais courir encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de terminer ce dernier"billet J.O",je voudrais remercier tous mes FANS,qui pendant les J.O,m'ont adressé de très nombreux messages d'encouragements,auxquels j'ai été très sensible.
A très bientôt.
Nicolas.

Jours précédents :